Expéditions & Retours
Expédition
Si le produit est en stock, l'expédition est effectuée entre 24h et 48h suivant la réception du paiement. Le paiement sécurisé est assuré par Stripe, nous ne stockons jamais vos informations bancaires sur notre site.
Lorsque celui-ci n'est pas en stock, le délai d'expédition peut varier et celui-ci est indiqué dans la fiche produit.
Modes de livraison et tarifs pour la France Métropolitaine
- Livraison en points Mondial Relay dans un délai de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en France métropolitaine.
- Livraison en points Mondial Relay dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés pour les livraisons internationales, le délai est de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations.
- Livraison offerte dès 150€ d'achats
Afin de vous proposer le meilleur tarif, les frais de livraison sont calculés en fonction du poids total de votre commande.
Modes de livraison et tarifs pour l'Europe
- Livraison en points Mondial Relay international
Afin de vous proposer le meilleur tarif, les tarifs de livraison sont calculés en fonction du poids total et du lieu de livraison de votre commande.
Suivi
Nous vous invitons à suivre l'état de livraison de votre colis sur les sites internet des transporteurs, avec le numéro de suivi qui vous a été communiqué.
Retards
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé. Dans ce cas, et tant que le produit n’est pas expédié, vous pouvez toujours annuler votre commande. Vous serez alors immédiatement remboursé.
Retours
Les retours sont à effectuer sous 14 jours dans leur état d'origine et complets, accompagnés de la facture d'achat.
Les produits tâchés, endommagés ou incomplets ne pourront pas être repris. Les frais de retour restent à la charge du client.